Le plombier pour les travaux d’égouttage
mars 30, 2019

Le réméré en toute sécurité avec Immosafe

Que savoir sur réméré ?

Le réméré est un type de vente particulier et il est suivi d’une possibilité de rachat. C’est un type de financement qui est proposé aux personnes qui sont dans des situations financières difficiles et qui sont des propriétaires immobiliers. Pour la plupart de ces personnes, ils sont en condition de surendettement, ou sont sur le point d’expérimenter la saisie immobilière, ou sont fichées à la Banque de France. Pour qu’il y ait réméré, la personne qui demande le financement doit faire une demande auprès d’un courtier comme chez le spécialiste immosafe dans le réméré. Ce dernier se charge de trouver des partenaires qui vont mettre ensemble la somme recherchée par le demandeur de financement. Ensuite, la somme est mise à disposition du client et il aura cinq ans durant la période réméré pour payer ses dettes et donc recouvrer son bien immobilier. Le but du réméré, c’est de vendre son bien, disposer des finances dont on a besoin, payer ses dettes et ensuite recouvrer son bien.

Votre étude de dossier gratuite sur Immosafe

Pour être éligible au réméré, vous avez besoin de faire une étude de dossier. Alors, le spécialiste immosafe dans le réméré vous propose gratuitement la réalisation de votre dossier. Il est important de savoir que des études sont réalisées sur votre bien. Le premier point à prendre en compte est que votre besoin en trésorerie ne doit pas dépasser 60 % du prix de vente de votre bien immobilier sur le marché. Celui-ci devra aussi être localisé dans une zone géographique accessible et qui est considérée par les partenaires d’immosafe. De plus, vous devez avoir des revenus mensuels constants. Toutes ces études sont faites et permettent aussi à l’expert de se porter garant pour votre projet en réméré ou non. Une fois que votre dossier est accepté, vous n’aurez besoin que de quelques semaines pour signer votre contrat et rentrer en possession des fonds dont vous avez besoin.

L’expert s’engage à vous accompagner dans votre processus réméré

Le spécialiste immosafe dans le réméré s’engage à vous accompagner dans tout le processus du réméré, ce qui vous permet de trouver les moyens adéquats pour rembourser votre dette et recouvrer votre propriété immobilière. Tout d’abord, il faudra savoir que le contrat de réméré est signé après d’un notaire partenaire du courtier entre toutes les parties prenantes. Vous avez la possibilité aussi de choisir votre notaire. Tout de même, dès que votre contrat est signé et que toutes vos dettes ont été épongées, le courtier vous aide à trouver de nouveaux crédits vous permettant de commencer une nouvelle vie et de rembourser vos dettes. Avec Immosafe, c’est plus de 90 % de taux de réussite de tous les projets de réméré entrepris.